• Cuillère en PLA Quanhua SY-26, 3,3 pouces/83 mm (± 2 mm)

    Cuillère en PLA Quanhua SY-26, 3,3 pouces/83 mm (± 2 mm)

    Brève introduction Quanhua SY-26, 3,3 pouces/83 mm (± 2 mm) PLA Cuillère, cuillère à sauce.Cette cuillère à sauce en PLA de 8,9 cm est composée à 100 % de PLA (acide polylatique), d'acide lactique extrait du maïs ou de la pomme de terre, puis traité par polymérisation.100% Compostable et Biodégradable, de nature à nature.Les principaux déchets végétaux utilisés dans la fabrication de cette vaisselle écologique sont les amidons de maïs et de pomme de terre, etc. De la riche béchamel au caramel soyeux, ces cuillères à sauce couvrent toutes les sauces.
  • Cuillère à crème glacée personnalisée SY-18-CS 3,8 pouces / 96 mm dans un emballage en vrac.

    Cuillère à crème glacée personnalisée SY-18-CS 3,8 pouces / 96 mm dans un emballage en vrac.

    Brève introduction Cuillère à crème glacée personnalisée SY-18-CS 3,8 pouces / 96 mm dans un emballage en vrac.Avec les cuillères à dégustation produites par QUANHUA.Les cuillères à crème glacée en PLA conviennent à toute fête, mariage, fête prénatale ou nuptiale, barbecue, dîner ou projets d'art et d'artisanat.Notre ensemble de couverts sans se soucier de nuire à l'environnement.100% biodégradable, plus grand, plus solide et plus durable que les autres vaisselle écologique et vaisselle jetable en bois, durable, compostable...
  • Cuillère de dégustation personnalisée biodégradable SY-21-SP 4 pouces / 105 mm en emballage en vrac

    Cuillère de dégustation personnalisée biodégradable SY-21-SP 4 pouces / 105 mm en emballage en vrac

    Brève introduction SY-21-SP Cuillère personnalisée biodégradable de 4 pouces / 105 mm dans un emballage en vrac.Avec les cuillères à dégustation produites par QUANHUA.Pratique pour vous : parfait pour manger de la crème glacée, une fête, un gâteau ou un autre dessert.Il fonctionne également pour le thé, le café, le sundae, le yaourt, etc. De jolis couverts de table pour votre famille.Notre ensemble de couverts CPLA jetables et biodégradables convient à la maison, au barbecue, à la conférence et à l'extérieur !Notre ménagère vous permet de profiter de votre pique-nique, conférence sans vous soucier...
  • Cuillère personnalisée SY-004 4,5 pouces / 114 mm composable dans un emballage en vrac

    Cuillère personnalisée SY-004 4,5 pouces / 114 mm composable dans un emballage en vrac

    Brève introduction SY-004 4,5 pouces / 114 mm Composatble Cuillère personnalisée dans un emballage en vrac.Avec les cuillères à dégustation produites par QUANHUA.Lors de fêtes et de pique-niques en plein air, les cuillères CPLA peuvent être une aide satisfaisante, des poids plus légers sont faciles à transporter, également faciles à saisir pour votre bébé ou vos enfants, et les conduisent à un moment de repas heureux.Notre ensemble de couverts sans se soucier de nuire à l'environnement.Vous pouvez vous détendre en sachant que cet ensemble de couverts est 100 % biodégradable et compostable !Les couverts en vrac pratique ou...
  • Cuillère à thé SY-18-TS, cuillère de dégustation CPLA 114 mm/4,5 pouces en vrac

    Cuillère à thé SY-18-TS, cuillère de dégustation CPLA 114 mm/4,5 pouces en vrac

    Brève introduction SY-18-TS est l'une des cuillères de dégustation/cuillères à thé les plus vendues à Quanhua, qui est faite de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, qui est fait d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 150 pièces x 20 sacs = 3 000 pièces/carton principal, ou 100 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 3 000 pièces/sac/carton principal, au même coût que y...
  • SY-15-SP Cuillère CPLA biodégradable et compostable certifiée BPI 150 mm/5,9 pouces en vrac

    SY-15-SP Cuillère CPLA biodégradable et compostable certifiée BPI 150 mm/5,9 pouces en vrac

    Brève introduction SY-15-SP est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal, ou 100 pièces x 10 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 1 000 pièces/sac/carton principal, au même coût que vous préférez.Tableau des paramètres Numéro d'article SY-15-SP Matériau : ...
  • Cuillères à soupe CPLA/TPLA compostables écologiques SY-15-SO 152 mm/6 pouces en emballages en vrac

    Cuillères à soupe CPLA/TPLA compostables écologiques SY-15-SO 152 mm/6 pouces en emballages en vrac

    Brève introduction SY-15-SO est composé de CPLA/TPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Il est entièrement compostable et biodégradable dans des installations de compostage correctement entretenues.Il est parfait pour les restaurants, les plats à emporter, les cafétérias, les salons, les festivals et les foires, la restauration dans tous les événements.Pour les articles emballés en vrac, cela peut être 50pcs x ...
  • SY-003 6inch/152mm blanc CPLA Cuillère personnalisée en vrac Cuillère biodégradable certifiée DIN CERTCO.

    SY-003 6inch/152mm blanc CPLA Cuillère personnalisée en vrac Cuillère biodégradable certifiée DIN CERTCO.

    Brève introduction SY-003 CPLA blanc 6 pouces / 152 mm Cuillère personnalisée dans un emballage en vrac Cuillère biodégradable certifiée DIN CERTCO.Avec les cuillères produites par QUANHUA, nous avons créé ces produits pour qu'ils soient robustes pour un usage quotidien et convertissent la matière première naturelle en un design avec une durabilité et une résistance à la chaleur accrues sans compromettre notre planète.Les couverts sans plastique peuvent être utilisés pour servir des soupes et des plats de riz, polyvalents pour toutes les occasions : traiteur, fêtes, réception de mariage...
  • SY-017-SP Cuillère personnalisée biodégradable de 6 pouces / 155 mm en emballage en vrac

    SY-017-SP Cuillère personnalisée biodégradable de 6 pouces / 155 mm en emballage en vrac

    Brève introduction SY-017-SP Cuillère personnalisée biodégradable de 6 pouces / 155 mm dans un emballage en vrac.Avec les cuillères produites par QUANHUA.Pratique pour vous : vous cherchez une alternative sûre, pratique et écologique aux couverts en plastique nocifs ?Notre ensemble de couverts CPLA jetables et biodégradables est adapté pour une utilisation à la maison, lors d'une fête, d'un barbecue, d'une conférence et à l'extérieur !Notre ensemble de couverts vous permet de profiter de votre pique-nique, fête ou conférence sans vous soucier de nuire à l'environnement.Vous pouvez vous détendre...
  • SY-033 Cuillère personnalisée CPLA compostable de 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    SY-033 Cuillère personnalisée CPLA compostable de 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    Brève introduction Avec les cuillères produites par QUANHUA, les couverts sans plastique peuvent être utilisés pour servir des soupes, des plats de riz, polyvalents pour toutes les occasions : restauration, fêtes, réceptions de mariage, anniversaires, remises de diplômes, pique-niques, camping, barbecues, anniversaires, fête des mères. , fête des pères, Pâques, Noël et plus encore.Facile à manipuler : vous pouvez compter sur sa résistance et sa qualité pour ne pas se plier ou se casser lors de l'utilisation.Vos invités n'auront plus à retenir leur excitation et à chercher un autre p...
  • Cuillère CPLA blanche SY-16-SP 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    Cuillère CPLA blanche SY-16-SP 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    Brève introduction Fourche CPLA blanche SY-16-SP 6,7 pouces / 171 mm en emballage en vrac.Avec les fourchettes produites par QUANHUA, vous pouvez profiter librement et facilement des pâtes ou d'autres types de nouilles, de gros fruits, de steaks, de viandes grillées et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.Les couverts en vrac pratiques ou en emballages spéciaux sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.C'est un sus...

• Quanhua SY-26, 3.3inch/83mm(± 2 mm) PLA Spoon

    Quanhua SY-26, 3.3inch/83mm(± 2 mm) PLA Spoon

    Brief Introduction Quanhua SY-26, 3.3inch/83mm(± 2 mm) PLA Spoon, sauce spoon. This 3.3inch PLA Sauce Spoon is made of 100% PLA(Polylatic Acid), Lactic acid extracted from corn or potato and then processed with polymerization. 100% Compostable and Biodegradable, from nature to nature. Major plant waste, which is used in manufacturing this eco-friendly tableware are, corn & potato starches, etc. From rich bechamel to silky caramel, this sauce spoons have every sauce covered.Wheth...
  • SY-18-CS 3.8inch/96mm Composatble Customized Ice Cream spoon in bulk package.

    SY-18-CS 3.8inch/96mm Composatble Customized Ice Cream spoon in bulk package.

    Brief Introduction SY-18-CS 3.8inch/96mm Composatble Customized Ice Cream spoon in bulk package. With the tasting spoons produced by QUANHUA. The PLA Ice Cream spoons are suitable for any party, wedding, baby or bridal shower, barbecue, dinner event or arts and crafts projects. Our cutlery set without worrying about harming the environment. 100% biodegradable, larger, stronger and more durable than other ecological tableware and wooden disposable tableware, sustainable, compostable ...
  • SY-21-SP 4inch/105mm Biodegradable Customized tasting spoon in bulk package

    SY-21-SP 4inch/105mm Biodegradable Customized tasting spoon in bulk package

    Brief Introduction SY-21-SP 4inch/105mm Biodegradable Customized spoon in bulk package. With the tasting spoons produced by QUANHUA. CONVENIENT FOR YOU: Perfect for eating ice cream, party, cake or other dessert. It also works for tea, coffee,sundae, yogurt etc. Nice table cutlery for your family. Our disposable and biodegradable CPLA cutlery set is suitable for use at home, at BBQ, conference and outdoors! Our cutlery set allows you to enjoy your picnic, conference without worrying...
  • SY-004 4.5inch/114mm Composatble Customized spoon in bulk package

    SY-004 4.5inch/114mm Composatble Customized spoon in bulk package

    Brief Introduction SY-004 4.5inch/114mm Composatble Customized spoon in bulk package. With the tasting spoons produced by QUANHUA. At parties and outdoor picnics, CPLA spoons can be a satisfying help,lighter weights are easy to carry, also easy for your baby or kids to grab,and lead them to a happy eating time. Our cutlery set without worrying about harming the environment. You can relax knowing this cutlery set is 100% biodegradale and compostable! The cutlery in convenient bulk or...
  • SY-18-TS Tea Spoon, CPLA tasting spoon 114mm/4.5 inch in bulk packages

    SY-18-TS Tea Spoon, CPLA tasting spoon 114mm/4.5 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-18-TS is one of the hot-selling tasting spoons/tea spoons in Quanhua, which is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 150pcs x 20bags =3,000pcs/master carton, or 100pcsx20bags=1,000pcs/master carton or even 3,000pcs/bag/master carton, at same cost as y...
  • SY-15-SP BPI certified biodegradable & compostable CPLA spoon 150mm/5.9 inch in bulk packages

    SY-15-SP BPI certified biodegradable & compostable CPLA spoon 150mm/5.9 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-SP is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10bags=1,000pcs/master carton or even 1,000pcs/bag/master carton, at same cost as you prefer. Parameters Table Item No. SY-15-SP Material:  ...
  • SY-15-SO  Eco-friendly compostable CPLA/TPLA Soup Spoons  152mm/6 inch in bulk packages

    SY-15-SO Eco-friendly compostable CPLA/TPLA Soup Spoons 152mm/6 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-SO is made of CPLA/TPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. It is fully compostable and biodegradable in properly maintained compost facilities. It is perfect for restaurants, take-outs, cafeterias, trade shows, festivals and fairs, catering in any events. For bulk-packed items, it can be 50pcs x...
  • SY-003 6inch/152mm white CPLA Customized spoon in bulk package DIN CERTCO certified biodegradable spoon.

    SY-003 6inch/152mm white CPLA Customized spoon in bulk package DIN CERTCO certified biodegradable spoon.

    Brief Introduction SY-003 6inch/152mm white CPLA Customized spoon in bulk package DIN CERTCO certified biodegradable spoon. With the spoons produced by QUANHUA, We have created these products to be sturdy for everyday use, and convert the natural raw material into a design with increased durability and heat resistance without compromising our Planet. The plastic-free cutlery can be used to serve soups, and rice dishes, Versatile for any occasion: catering, parties, wedding reception...
  • SY-017-SP 6inch/155mm Biodegradable Customized spoon in bulk package

    SY-017-SP 6inch/155mm Biodegradable Customized spoon in bulk package

    Brief Introduction SY-017-SP 6inch/155mm Biodegradable Customized spoon in bulk package. With the spoons produced by QUANHUA. CONVENIENT FOR YOU: Looking for a safe, practical and eco-friendly alternative to harmful plastic cutlery? Our disposable and biodegradable CPLA cutlery set is suitable for use at home, at a party, BBQ, conference and outdoors! Our cutlery set allows you to enjoy your picnic, party or conference without worrying about harming the environment. You can relax kn...
  • SY-033 6.5inch/165mm Compostable CPLA Customized spoon in bulk package

    SY-033 6.5inch/165mm Compostable CPLA Customized spoon in bulk package

    Brief Introduction With the spoons produced by QUANHUA, The plastic-free cutlery can be used to serve soups, rice dishes, Versatile for any occasion: catering, parties, wedding receptions, birthdays, graduations, picnics, camping, BBQs, anniversaries, Mother’s Day, Father’s Day, Easter, Christmas and more. Easy to Handle: You can rely on its strength and quality not to bend or break when in use. Your guests won’t have to hold their excitement and look for another p...
  • SY-16-SP 6.5inch/165mm white CPLA spoon in bulk package

    SY-16-SP 6.5inch/165mm white CPLA spoon in bulk package

    Brief Introduction SY-16-SP 6.7inch/171mm white CPLA fork in bulk package. With the forks produced by QUANHUA, you can freely and easily enjoy the pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, steaks, grilled meats, and anything you don’t want to touch with your hands. The cutlery in convenient bulk or specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, institutional settings and any establishment requiring a quantity supply of tableware. It is a sus...