Couverts CPLA 6 pouces

TOUTES LES CATÉGORIES DE PRODUITS
  • Couteau CPLA biodégradable et compostable SY-15-KN 160 mm/6,3 pouces en vrac

    Couteau CPLA biodégradable et compostable SY-15-KN 160 mm/6,3 pouces en vrac

    Brève introduction SY-15-KN est très solide et résistant à la chaleur jusqu'à 80 degrés, ce qui ne se casse pas facilement.Les couteaux conviennent parfaitement aux plats à base de viande et/ou à tous les types de plats que vous devez couper en petits morceaux.Les couteaux sont en CPLA, c'est-à-dire en acide poly lactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50pcs x 20bags = 1 000pcs/master carton, ou 100pcsx10ba...
  • SY-15-FO Fourches CPLA biodégradables et compostables certifiées BPI 155 mm/6,1 pouces en vrac

    SY-15-FO Fourches CPLA biodégradables et compostables certifiées BPI 155 mm/6,1 pouces en vrac

    Brève introduction Le SY-15-FO est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal, ou 100 pièces x 10 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 1 000 pièces/sac/carton principal, au même coût que vous préférez.Tableau des paramètres Numéro d'article SY-15-FO Matériau...
  • SY-15-SP Cuillère CPLA biodégradable et compostable certifiée BPI 150 mm/5,9 pouces en vrac

    SY-15-SP Cuillère CPLA biodégradable et compostable certifiée BPI 150 mm/5,9 pouces en vrac

    Brève introduction SY-15-SP est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal, ou 100 pièces x 10 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 1 000 pièces/sac/carton principal, au même coût que vous préférez.Tableau des paramètres Numéro d'article SY-15-SP Matériau : CPLA ( C...
  • Cuillères à soupe CPLA/TPLA compostables écologiques SY-15-SO 152 mm/6 pouces en emballages en vrac

    Cuillères à soupe CPLA/TPLA compostables écologiques SY-15-SO 152 mm/6 pouces en emballages en vrac

    Brève introduction SY-15-SO est composé de CPLA/TPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Il est entièrement compostable et biodégradable dans des installations de compostage correctement entretenues.Il est parfait pour les restaurants, les plats à emporter, les cafétérias, les salons, les festivals et les foires, la restauration dans tous les événements.Pour les articles emballés en vrac, cela peut être 50pcs x ...
  • Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.

    Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.

    Brève introduction Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.Les couverts en bioplastique sont fabriqués à partir d'un bioplastique compostable.Le matériau s'appelle PLA et est composé d'amidon de maïs renouvelable.Il est à base de plantes et sans plastique.Parfaits pour une utilisation lors de conférences, de fêtes, d'événements et d'expositions, ils sont également utiles à la maison pour les pique-niques et les barbecues.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Facile à utiliser et...
  • SY-002 Fourchette compostable blanche de 6,3 pouces / 160 mm en emballage en vrac

    SY-002 Fourchette compostable blanche de 6,3 pouces / 160 mm en emballage en vrac

    Brève introduction SY-002 Fourchette compostable blanche de 6,3 pouces / 160 mm en emballage en vrac.Avec les fourchettes produites par QUANHUA, solides et durables - Fabriquées à partir de matériau CPLA biodégradable, nos couverts sont conçus pour une résistance ultime afin que vos couverts ne se cassent pas ou ne se brisent pas en mangeant.Convient aux aliments chauds, froids, humides ou huileux.Vous pouvez librement et facilement profiter des pâtes ou d'autres types de nouilles, de gros fruits, de steaks, de bœuf et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.La...
  • SY-003 6inch/152mm CPLA blanc Cuillère personnalisée en vrac

    SY-003 6inch/152mm CPLA blanc Cuillère personnalisée en vrac

    Brève introduction SY-003 Cuillère CPLA blanche de 6 pouces / 152 mm dans un emballage en vrac.Avec les cuillères produites par QUANHUA, les couverts sans plastique peuvent être utilisés pour servir des soupes, des plats de riz, polyvalents pour toutes les occasions : restauration, fêtes, réceptions de mariage, anniversaires, remises de diplômes, pique-niques, camping, barbecues, anniversaires, fête des mères, fête des pères Jour, Pâques, Noël et plus encore.Les couverts en vrac pratiques ou en emballages spéciaux sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les...

6inch CPLA Cutlery

ALL PRODUCT CATEGORIES
  • SY-15-KN biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 inch in bulk packages

    SY-15-KN biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-KN is very strong and heat-resistant up to 80 degrees, which doesn’t break easily. The knives are very suitable to use for dishes with meat and/or any kinds of dishes you need to cut into smaller pieces. The knives are made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10ba...
  • SY-15-FO BPI certified biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch in bulk packages

    SY-15-FO BPI certified biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-FO is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10bags=1,000pcs/master carton or even 1,000pcs/bag/master carton, at same cost as you prefer. Parameters Table Item No. SY-15-FO Materi...
  • SY-15-SP BPI certified biodegradable & compostable CPLA spoon 150mm/5.9 inch in bulk packages

    SY-15-SP BPI certified biodegradable & compostable CPLA spoon 150mm/5.9 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-SP is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10bags=1,000pcs/master carton or even 1,000pcs/bag/master carton, at same cost as you prefer. Parameters Table Item No. SY-15-SP Material:  CPLA  ( C...
  • SY-15-SO  Eco-friendly compostable CPLA/TPLA Soup Spoons  152mm/6 inch in bulk packages

    SY-15-SO Eco-friendly compostable CPLA/TPLA Soup Spoons 152mm/6 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-SO is made of CPLA/TPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. It is fully compostable and biodegradable in properly maintained compost facilities. It is perfect for restaurants, take-outs, cafeterias, trade shows, festivals and fairs, catering in any events. For bulk-packed items, it can be 50pcs x...
  • Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware.

    Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware.

    Brief Introduction Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware. The bioplastic cutlery is made of a compostable bioplastic. The material is called PLA and is made of renewable cornstarch. It’s plant-based and plastic-free. Perfect for use at conferences, parties, events and exhibitions, they are also useful to have around the home for picnics and BBQs. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Easy-to-use and...
  • SY-002 6.3inch/160mm white compostable fork in bulk package

    SY-002 6.3inch/160mm white compostable fork in bulk package

    Brief Introduction SY-002 6.3inch/160mm white compostable fork in bulk package. With  the forks produced by QUANHUA, Strong and durable – Made from biodegradable CPLA material, our cutlery is designed for ultimate strength so your cutlery won’t break or splinter while eating. Suitable for hot, cold, wet or oily food. You can freely and easily enjoy the pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, steaks, beef, and anything you don’t want to touch with your hands.  The...
  • SY-003 6inch/152mm white CPLA Customized spoon in bulk package

    SY-003 6inch/152mm white CPLA Customized spoon in bulk package

    Brief Introduction SY-003 6inch/152mm white CPLA spoon in bulk package. With the spoons produced by QUANHUA, The plastic-free cutlery can be used to server soups, rice dishes, Versatile for any occasion: catering, parties, wedding receptions, birthdays, graduations, picnics, camping, BBQs, anniversaries, Mother’s Day, Father’s Day, Easter, Christmas and more. The cutlery in convenient bulk or specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, in...