Vaisselle en pâte à papier

TOUTES LES CATÉGORIES DE PRODUITS
  • Quanhua SY-FB-6-KN, couteau à papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Quanhua SY-FB-6-KN, couteau à papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Brève introduction Avec le coupe-papier produit par QUANHUA, vous pouvez couper librement et facilement des fruits, du jambon, des œufs durs, des gâteaux, des desserts et tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains et les aliments prêts à manger.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.Ce couteau est fait de papier d'origine durable, à usage unique, standard l...
  • Quanhua SY-FB-6-FO, fourchette à papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Quanhua SY-FB-6-FO, fourchette à papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Brève introduction La fourche en fibre de papier Quanhua est fabriquée à partir de papier d'origine durable, à usage unique, de longueur standard (grande), les fourches en papier sont étonnamment solides et robustes.Alors que les pressions pour une interdiction des plastiques à usage unique, y compris le plastique, se poursuivent, c'est une bonne alternative aux couverts en plastique.Avec les fourchettes en papier produites par QUANHUA, vous pouvez profiter librement et facilement de la salade ou d'autres types de nouilles, de gâteaux, de desserts et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.Parfait pour...
  • Quanhua SY-FB-6-SP, cuillère en papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Quanhua SY-FB-6-SP, cuillère en papier écologique de 6,2 pouces/158 mm dans un emballage en vrac

    Brève introduction La cuillère en fibre de papier Quanhua est fabriquée à partir de papier d'origine durable, à usage unique, de longueur standard (grande), la cuillère en papier est étonnamment solide et robuste.Alors que les pressions pour une interdiction des plastiques à usage unique, y compris le plastique, se poursuivent, c'est une bonne alternative aux couverts en plastique.Avec les cuillères en papier produites par QUANHUA, vous pouvez profiter librement et facilement de la soupe, du dessert et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.Parfait pour les repas quotidiens, les restaurants, la famille...

Paper Pulp Tableware

ALL PRODUCT CATEGORIES
  • Quanhua SY-FB-6-KN, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper knife in bulk packaging

    Quanhua SY-FB-6-KN, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper knife in bulk packaging

    Brief Introduction With the paper knife produced by QUANHUA, you can freely and easily cut fruits, ham, hard-boiled eggs, cake, dessert and anything you don’t want to touch with your hands and the whatever ready-to-eat food. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, institutional settings and any establishment requiring a¬†quantity supply of tableware. This Knife is made of sustainable sourced paper,single-use, standard l...
  • Quanhua SY-FB-6-FO, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper Fork in bulk packaging

    Quanhua SY-FB-6-FO, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper Fork in bulk packaging

    Brief Introduction Quanhua Paper fiber fork is made of sustainable sourced paper, single-use, standard length(large), paper forks are surprisingly strong and sturdy. As pressures for a ban on single use plastics including plastic continue, it’s a good alternative of plastics cutlery. With the paper forks produced by QUANHUA, you can freely and easily enjoy the salad or other kinds of noodles, cake, dessert and anything you don’t want to touch with your hands. Perfect for...
  • Quanhua SY-FB-6-SP, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper Spoon in bulk packaging

    Quanhua SY-FB-6-SP, 6.2inch/158mm Eco-friendly Paper Spoon in bulk packaging

    Brief Introduction Quanhua Paper fiber Spoon is made of sustainable sourced paper,single-use, standard length(large), paper spoon are surprisingly strong and sturdy. As pressures for a ban on single use plastics including plastic continue, it’s a good alternative of plastics cutlery. With the paper spoons produced by QUANHUA, you can freely and easily enjoy the soup, dessert and anything you don’t want to touch with your hands. Perfect for daily meals, restaurants, famil...