• SY-20-FO Petite fourche à désert 100 mm/3,9 pouces en vrac

    SY-20-FO Petite fourche à désert 100 mm/3,9 pouces en vrac

    Brève introduction SY-20-FO mesure 100 mm de long.C'est une petite fourchette mignonne et parfaite pour le désert.Il est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 100 pièces x 30 sacs = 3 000 pièces/carton principal, ou 150 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 3 000 pièces/sac/carton principal, au même coût...
  • SY-17-RK CPLA spork 136 mm/5,4 pouces en vrac

    SY-17-RK CPLA spork 136 mm/5,4 pouces en vrac

    Brève introduction SY-17-RK mesure 136 mm de long, ce qui intègre la fonction d'une fourchette et d'une cuillère.Il est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal, ou de 100 pièces x 10 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même de 1 000 pièces/sac/carton principal, au même cos...
  • SY-15-FO Fourches CPLA biodégradables et compostables certifiées BPI 155 mm/6,1 pouces en vrac

    SY-15-FO Fourches CPLA biodégradables et compostables certifiées BPI 155 mm/6,1 pouces en vrac

    Brève introduction Le SY-15-FO est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50 pièces x 20 sacs = 1 000 pièces/carton principal, ou 100 pièces x 10 sacs = 1 000 pièces/carton principal ou même 1 000 pièces/sac/carton principal, au même coût que vous préférez.Tableau des paramètres Numéro d'article SY-15-FO Matériau...
  • SY-002 Fourchettes 100 % compostables de 6,3 pouces/160 mm, taille en vrac, alternative durable et résistante à la chaleur aux fourchettes en plastique.

    SY-002 Fourchettes 100 % compostables de 6,3 pouces/160 mm, taille en vrac, alternative durable et résistante à la chaleur aux fourchettes en plastique.

    Brève introduction SY-002 Fourches 100% compostables de 6,3 pouces / 160 mm Taille en vrac Alternative durable et résistante à la chaleur, respectueuse de l'environnement, aux fourches en plastique.Les fourchettes produites par QUANHUA, solides et durables - Fabriquées à partir de matériau CPLA biodégradable, nos couverts sont conçus pour une résistance ultime afin que vos couverts ne se cassent pas ou ne se brisent pas en mangeant.Convient aux aliments chauds, froids, humides ou gras.Vous pouvez librement et facilement déguster des pâtes ou d'autres types de nouilles, des gros fruits, des steaks, du bœuf et n'importe quoi...
  • Fourche biodégradable SY-017-FO 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    Fourche biodégradable SY-017-FO 6,5 pouces / 165 mm en emballage en vrac

    Brève introduction Fourche biodégradable SY-017-FO 6,5 pouces / 166 mm en emballage en vrac.Avec les fourchettes produites par QUANHUA, solides et durables - fabriquées à partir de matériau CPLA biodégradable, confortables à trou : ces fourchettes de table ont un poids et une longueur agréables, pas trop lourdes, pas trop légères, bien équilibrées et confortables à tenir.Facile à assortir avec d'autres vaisselle.Convient aux aliments chauds, froids, humides ou huileux.Vous pouvez librement et facilement profiter des pâtes ou d'autres types de nouilles, de gros fruits, de ste ...
  • SY-022 Fourchettes compostables certifiées Quanhua de 6,75 pouces / 171 mm fabriquées à partir de plantes pour les maisons, les bureaux, les fourchettes jetables pratiques et robustes

    SY-022 Fourchettes compostables certifiées Quanhua de 6,75 pouces / 171 mm fabriquées à partir de plantes pour les maisons, les bureaux, les fourchettes jetables pratiques et robustes

    Brève introduction SY-022 Fourchettes compostables certifiées Quanhua de 6,75 pouces / 171 mm fabriquées à partir de plantes pour les bureaux à domicile Fourchettes jetables pratiques et robustes Les fourches produites par QUANHUA, solides et durables - Fabriquées à partir de matériau CPLA biodégradable, solides et durables laver à la main.À utiliser pour la salade, les pâtes, le steak, les spaghettis, le poisson, le poulet, le porc et d'autres aliments.Les couverts en vrac pratiques ou en emballages spéciaux sont disponibles pour les restaurants, ...
  • Fourche CPLA blanche SY-16-FO 6,7 pouces / 171 mm en emballage en vrac

    Fourche CPLA blanche SY-16-FO 6,7 pouces / 171 mm en emballage en vrac

    Brève introduction Fourche CPLA blanche SY-16F-O 6,7 pouces / 171 mm en emballage en vrac.Avec les fourchettes produites par QUANHUA, vous pouvez profiter librement et facilement des pâtes ou d'autres types de nouilles, de gros fruits, de steaks, de viandes grillées et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.Les couverts en vrac pratiques ou en emballages spéciaux sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.C'est comme...

• SY-20-FO Small desert fork 100mm/3.9 inch in bulk packages

    SY-20-FO Small desert fork 100mm/3.9 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-20-FO is 100mm in length. It’s a tiny cute fork and perfect for desert. It is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 100pcs x 30bags =3,000pcs/master carton, or 150pcsx20bags=1,000pcs/master carton or even 3,000pcs/bag/master carton, at same cost...
  • SY-17-RK CPLA spork 136mm/5.4 inch in bulk packages

    SY-17-RK CPLA spork 136mm/5.4 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-17-RK is 136mm in length, which intergrated the function of a fork and a spoon. It is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10bags=1,000pcs/master carton or even 1,000pcs/bag/master carton, at same cos...
  • SY-15-FO BPI certified biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch in bulk packages

    SY-15-FO BPI certified biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-FO is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10bags=1,000pcs/master carton or even 1,000pcs/bag/master carton, at same cost as you prefer. Parameters Table Item No. SY-15-FO Materi...
  • SY-002 6.3inch/160mm 100% compostable forks Bulk Size Eco-Friendly Durable and Heat Resistant Alternative to Plastic Forks.

    SY-002 6.3inch/160mm 100% compostable forks Bulk Size Eco-Friendly Durable and Heat Resistant Alternative to Plastic Forks.

    Brief Introduction SY-002 6.3inch/160mm 100% compostable forks Bulk Size Eco-Friendly Durable and Heat Resistant Alternative to Plastic Forks. The forks produced by QUANHUA, Strong and durable – Made from biodegradable CPLA material, our cutlery is designed for ultimate strength so your cutlery won’t break or splinter while eating. Suitable for hot, cold, wet, or oily food. You can freely and easily enjoy pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, steaks, beef, and anythi...
  • SY-017-FO 6.5inch/165mm biodegradable fork in bulk package

    SY-017-FO 6.5inch/165mm biodegradable fork in bulk package

    Brief Introduction SY-017-FO 6.5inch/166mm biodegradable fork in bulk package. With  the forks produced by QUANHUA, Strong and durable – Made from biodegradable CPLA material, Comfortable to Hole: These dinner forks have a nice weight and length, Not too heavy, not too light, Well balanced and comfortable to hold. Easy to match with other tableware. Suitable for hot, cold, wet or oily food. You can freely and easily enjoy the pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, ste...
  • SY-022 6.75inch/171mm Quanhua certified compostable forks made from plants for homes offices bulk size sturdy convenient disposable forks

    SY-022 6.75inch/171mm Quanhua certified compostable forks made from plants for homes offices bulk size sturdy convenient disposable forks

    Brief Introduction SY-022 6.75inch/171mm Quanhua certified compostable forks made from plants for homes offices bulk size sturdy convenient disposable forks The forks produced by QUANHUA, Strong and durable – Made from biodegradable CPLA material, Strong and durable, dishwasher safe, easy to wash by hand. Use for salad, pasta, steak, spaghetti, fish, chicken, pork, and other foods. The cutlery in convenient bulk or specially-wrapped packages is available for restaurants, fast ...
  • SY-16-FO 6.7inch/171mm white CPLA fork in bulk package

    SY-16-FO 6.7inch/171mm white CPLA fork in bulk package

    Brief Introduction SY-16F-O 6.7inch/171mm white CPLA fork in bulk package. With  the forks produced by QUANHUA, you can freely and easily enjoy the pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, steaks, grilled meats, and anything you don’t want to touch with your hands.  The cutlery in convenient bulk or specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, institutional settings and any establishment requiring a quantity supply of tableware. It is a s...