• Quanhua SY-01-KN, couteau PSM 6 pouces/152 mm (± 2 mm), couverts en amidon de maïs

    Quanhua SY-01-KN, couteau PSM 6 pouces/152 mm (± 2 mm), couverts en amidon de maïs

    Brève introduction Quanhua SY-01-KN, couteau PSM de 6 pouces/152 mm (± 2 mm), couverts en amidon de maïs.Parfaits pour une utilisation lors de conférences, fêtes, événements et expositions, ils sont également utiles à la maison pour les pique-niques et les barbecues avec cet article SY-01KN.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Les couteaux lourds sont robustes et incassables.En raison de leur forme, les couteaux réutilisables durables sont plus stables que la plupart des couverts réutilisables conventionnels.Cadres institutionnels...
  • Quanhua SY-01-FO, fourchette PSM de 6,3 pouces/159 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Quanhua SY-01-FO, fourchette PSM de 6,3 pouces/159 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Brève introduction Quanhua SY-01-FO, fourchette PSM de 6,3 pouces/159 mm (± 2 mm), fourchette à gâteau et à fruits.Ces couverts portables sont fabriqués en amidon de maïs naturel de qualité alimentaire, 100 % sans BPA, non toxique, sans odeur et respectueux de l'environnement.Choix plus sain pour les membres de la famille, respectueux de l'environnement et durable pour l'environnement.Vous pouvez facilement déguster des fruits, des steaks, de la viande cuite au four et n'importe quel plat prêt-à-manger avec cet article SY-03FO.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Tous les deux...
  • Quanhua SY-01-SP, cuillère PSM de 6 pouces/152 mm (± 2 mm), cuillère écologique.

    Quanhua SY-01-SP, cuillère PSM de 6 pouces/152 mm (± 2 mm), cuillère écologique.

    Brève introduction Quanhua SY-01-SP, cuillère PSM de 6 pouces/152 mm (± 2 mm), cuillère écologique.Les couverts PSM de 6 pouces peuvent être utilisés pour servir des soupes, des plats de riz ou tout autre repas à emporter pour une fonction alimentaire en extérieur ou en intérieur.SY-01-SP peut être utilisé pour servir des aliments chauds et froids et est étanche à l'eau et à l'huile pour offrir aux clients une expérience culinaire de qualité.Facile à manipuler : vous pouvez compter sur sa résistance et sa qualité pour ne pas se plier ou se casser lors de l'utilisation.Vos invités n'auront pas à retenir leurs excitations...
  • Quanhua SY-02-KN, couteau PSM de 6,7 pouces/171 mm (± 2 mm), couverts en amidon de maïs.

    Quanhua SY-02-KN, couteau PSM de 6,7 pouces/171 mm (± 2 mm), couverts en amidon de maïs.

    Brève introduction Quanhua SY-02-KN, couteau PSM de 6,7 pouces / 171 mm (± 2 mm), couverts jetables en amidon de maïs.Lorsque vous savourez un steak frais chaud, aurez-vous besoin d'un couteau tranchant, robuste et à haute température ?Recommandez notre couteau SY-02-KN PSM pour vous.Les couverts Qunhua PSM sont fabriqués avec un mélange de ressources renouvelables et de plastique traditionnel, 60 % d'amidon de maïs et 40 % de plastique pp.Si vous êtes amateur de plats chauds, les couverts PSM seront votre excellent choix.Haute résistance à la chaleur jusqu'à 200 ° F après th ...
  • Quanhua SY-02-FO, fourchette PSM 6,7 pouces/171 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Quanhua SY-02-FO, fourchette PSM 6,7 pouces/171 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Brève introduction Quanhua SY-02-FO, fourchette PSM de 6,7 pouces/171 mm (± 2 mm), fourchette à gâteau et à steak.PSM Cutlery peut également être appelé par Plant Starch Cutlery.Les couverts sont fabriqués avec 60 % de ressources renouvelables, extraites de la plante comme la pomme de terre, le blé et le maïs.L'odeur des plantes se sent sur la vaisselle PSM.Ajouter 40% de plastique pp pour améliorer la stabilité, la durabilité, la robustesse des couverts.Plus fort que le papier !Pourquoi?Parce que les couverts en papier deviennent souvent détrempés et s'effondrent avec...
  • Quanhua SY-02-SP, cuillère PSM de 6,4 pouces/162 mm (± 2 mm), cuillère écologique.

    Quanhua SY-02-SP, cuillère PSM de 6,4 pouces/162 mm (± 2 mm), cuillère écologique.

    Brève introduction Quanhua SY-02-SP, cuillère PSM de 6,4 pouces/162 mm (± 2 mm), cuillère jetable.La cuillère à couverts PSM de 6,4 pouces peut être utilisée pour divers aliments chauds et froids, y compris les soupes de serveur, les plats de riz ou tout repas à emporter pour une fonction alimentaire en extérieur ou en intérieur.SY-02-SP fabriqué à partir d'amidon végétal, est produit à partir d'amidon de maïs et de pomme de terre.Les couverts en amidon végétal sont résistants à l'eau et à l'huile, ce qui les rend idéaux pour servir des aliments chauds et froids.Vous faites toujours un bon choix pour l'env...
  • Quanhua SY-03-KN, couteau PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Quanhua SY-03-KN, couteau PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Brève introduction Quanhua SY-03-KN, couteau PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs.Vous pouvez facilement couper des fruits, des steaks, de la viande cuite au four et n'importe quel plat prêt à manger avec cet article SY-03-KN.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.C'est un choix durable !...
  • Quanhua SY-03-FO, fourchette PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Quanhua SY-03-FO, fourchette PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Brève introduction Quanhua SY-03-FO, fourchette PSM de 6,75 pouces / 171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs.Vous pouvez facilement déguster des fruits, des steaks, de la viande cuite au four et n'importe quel plat prêt-à-manger avec cet article SY-03-FO.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour le camping, l'hôtel, les fêtes, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.C'est un choix durable !PSM est un...
  • Quanhua SY-03-SP, cuillère PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Quanhua SY-03-SP, cuillère PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs

    Brève introduction Quanhua SY-03-SP, cuillère PSM de 6,75 pouces/171 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs.Les couverts PSM de 6,75 pouces peuvent être utilisés pour servir des soupes, des plats de riz ou tout autre repas à emporter pour une fonction alimentaire en extérieur ou en intérieur.SY-03-SP peut être utilisé pour servir des aliments chauds et froids et est étanche à l'eau et à l'huile pour offrir aux clients une expérience culinaire de qualité.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Les emballages en vrac et les emballages spécialement emballés sont ...
  • Quanhua SY-04-FO, fourchette PSM de 6,3 pouces/159 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Quanhua SY-04-FO, fourchette PSM de 6,3 pouces/159 mm (± 2 mm), gâteau et fourchette à fruits.

    Brève introduction Quanhua SY-04-FO, fourche PSM de 6,3 pouces / 159 mm (± 2 mm), fourche jetable de qualité alimentaire.La fourche PSM écologique de qualité supérieure est fabriquée à partir de bioplastique d'amidon de plan, produit à partir de 60 % d'amidon végétal et de 40 % de polypropylène.Ces couverts sont une alternative économique au bioplastique 100 % végétal et contiennent une teneur élevée en matière végétale rapidement renouvelable.Ces couverts ont une empreinte carbone plus faible par rapport aux couverts en plastique conventionnels fabriqués à partir de plastique issu de fossiles...
  • Cuillère PSM Quanhua SY-11-SP 6 "/ 152 mm (± 2 mm), en vrac ou emballée dans des sacs bio, des sacs en papier kraft ou des emballages personnalisés

    Cuillère PSM Quanhua SY-11-SP 6 "/ 152 mm (± 2 mm), en vrac ou emballée dans des sacs bio, des sacs en papier kraft ou des emballages personnalisés

    Brève introduction Cuillère PSM QuanhuaSY-11-SP 6 "/ 152 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs.Les couverts PSM de 6 pouces peuvent être utilisés pour servir des soupes, des plats de riz ou tout autre repas à emporter pour une fonction alimentaire en extérieur ou en intérieur.SY-11-SP peut être utilisé pour servir des aliments chauds et froids et est étanche à l'eau et à l'huile pour offrir aux clients une expérience culinaire de qualité.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour les fêtes, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant ...
  • Cuillère PSM Quanhua SY-12SP 6.15″/156mm (± 2 mm), en vrac ou emballée dans des sacs bio, des sacs en papier kraft ou des emballages personnalisés

    Cuillère PSM Quanhua SY-12SP 6.15″/156mm (± 2 mm), en vrac ou emballée dans des sacs bio, des sacs en papier kraft ou des emballages personnalisés

    Brève introduction Quanhua SY-12-SP, cuillère PSM de 6,15″/156 mm (± 2 mm), ustensiles de cuisine en amidon de maïs.Les couverts PSM de 6,15 pouces peuvent être utilisés pour servir de la saveur, du thé ou tout autre repas à emporter pour une fonction alimentaire en extérieur ou en intérieur.Le SY-12-SP peut être utilisé pour servir des aliments chauds et froids et est étanche à l'eau et à l'huile pour offrir aux clients une expérience culinaire de qualité.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour les fêtes, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un ...
12Suivant >>> Page 1 / 2

• Quanhua SY-01-KN, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch cutlery

    Quanhua SY-01-KN, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch cutlery

    Brief Introduction Quanhua SY-01-KN, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch cutlery. Perfect for use at conferences, parties, events and exhibitions, they are also useful to have around the home for picnics and BBQs with this item SY-01KN. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Heavy duty knives are robust and unbreakable. Due to the shape, the sustainable reusable knives are more stable than most conventional reusable cutlery. Institutional settings...
  • Quanhua SY-01-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Quanhua SY-01-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Brief Introduction Quanhua SY-01-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork. These portable cutlery set are made of natural food grade cornstarch, 100% BPA free, non-toxic, odorless and environmentally friendly. Healthier choice for family members, eco friendly and sustainable to environment. You can easily enjoy fruits, steaks, baked meat and the whatever ready-to-eat food with this item SY-03FO. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Both...
  • Quanhua SY-01-SP, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM spoon, Eco Friendly Spoon.

    Quanhua SY-01-SP, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM spoon, Eco Friendly Spoon.

    Brief Introduction Quanhua SY-01-SP, 6inch/152mm(± 2 mm) PSM spoon, Eco Friendly Spoon. The 6inch PSM cutlery can be used to server soups, rice dishes, or any take-out meals for outdoor or indoor food function. SY-01-SP can be used to serve both hot and cold food items and is water and oil proof to give customers a quality dining experience. Easy to Handle: You can rely on its strength and quality not to bend or break when in use. Your guests won’t have to hold their excitemen...
  • Quanhua SY-02-KN, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch cutlery.

    Quanhua SY-02-KN, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch cutlery.

    Brief Introduction Quanhua SY-02-KN, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch Disposable cutlery. When you’re enjoying a hot fresh steak, will you need a sharp, sturdy and high temperature Knife? Recomend our SY-02-KN PSM knife for you. Qunhua PSM Cutlery is made with a blend of renewable resources and traditional plastic, 60% Corn Starch and 40% pp plastic. If you are a hot foods lover, the PSM Cutlery will be your excellent choice. High Heat Resistant up to 200° F afer th...
  • Quanhua SY-02-FO, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Quanhua SY-02-FO, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Brief Introduction Quanhua SY-02-FO, 6.7inch/171mm(± 2 mm) PSM fork, cake and steak fork. PSM Cutlery can also be called by Plant Starch Cutlery. The cutlery is Made with 60% renewable resources, which is abstracted from the plant such as potato, wheat and corn. The smell of plants can be smelled on the PSM tableware. Add 40% pp plastic to improve the stability, durability, robustness of the cutlery. Stronger than Paper! Why? Because paper cutleries often become soggy and collapse w...
  • Quanhua SY-02-SP, 6.4inch/162mm(± 2 mm) PSM spoon, Eco Friendly Spoon.

    Quanhua SY-02-SP, 6.4inch/162mm(± 2 mm) PSM spoon, Eco Friendly Spoon.

    Brief Introduction Quanhua SY-02-SP, 6.4inch/162mm(± 2 mm) PSM spoon, Disposable Spoon. The 6.4inch PSM cutlery spoon can be used to various hot and cold foods including server soups, rice dishes, or any take-out meals for outdoor or indoor food function. SY-02-SP made from plant starch material, is produced from corn and potato starch. Plant Starch Cutlery is water and oil proof making it ideal for serving both hot and cold food items. You are still making a good choice for the env...
  • Quanhua SY-03-KN, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch eating utensils

    Quanhua SY-03-KN, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch eating utensils

    Brief Introduction Quanhua SY-03-KN, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM knife, CornStarch eating utensils. You can easily cut fruits, steaks, baked meat and the whatever ready-to-eat food with this item SY-03-KN. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, institutional settings and any establishment requiring a quantity supply of tableware. It is a sustainable choice!...
  • Quanhua SY-03-FO, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM fork, CornStarch eating utensils

    Quanhua SY-03-FO, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM fork, CornStarch eating utensils

    Brief Introduction Quanhua SY-03-FO, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM fork,CornStarch eating utensils. You can easily enjoy fruits, steaks, baked meat and the whatever ready-to-eat food with this item SY-03-FO. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for camping, hotel, party, institutional settings and any establishment requiring a quantity supply of tableware. It is a sustainable choice! PSM is a...
  • Quanhua SY-03-SP, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM spoon, CornStarch eating utensils

    Quanhua SY-03-SP, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM spoon, CornStarch eating utensils

    Brief Introduction Quanhua SY-03-SP, 6.75inch/171mm(± 2 mm) PSM spoon, CornStarch eating utensils. The 6.75″inch PSM cutlery can be used to server soups, rice dishes, or any take-out meals for outdoor or indoor food function. SY-03-SP can be used to serve both hot and cold food items and is water and oil proof to give customers a quality dining experience. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Both bulk package and specially-wrapped packages are ...
  • Quanhua SY-04-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Quanhua SY-04-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, cake and fruit fork.

    Brief Introduction Quanhua SY-04-FO, 6.3inch/159mm(± 2 mm) PSM fork, disposable food grade fork. Premium eco-friendly PSM fork is made from planstarch bioplastic, produced from 60% plant based starch and 40% polypropylene. This cutlery is a cost effective alternative to 100% plant-based bioplastic and contains a high content of rapidly renewable plant material. This cutlery has a smaller carbon footprint compared to conventional plastic cutlery made from plastic derived from fossil ...
  • Quanhua SY-11-SP  6″/152mm(± 2 mm) PSM spoon , bulked or wrapped by bio bags, kraft paper bags or customized packages

    Quanhua SY-11-SP 6″/152mm(± 2 mm) PSM spoon , bulked or wrapped by bio bags, kraft paper bags or customized packages

    Brief Introduction QuanhuaSY-11-SP 6″/152mm(± 2 mm) PSM spoon , CornStarch eating utensils. The 6″inch PSM cutlery can be used to server soups, rice dishes, or any take-out meals for outdoor or indoor food function. SY-11-SP can be used to serve both hot and cold food items and is water and oil proof to give customers a quality dining experience. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for party, institutional settings and any establishment requiri...
  • Quanhua SY-12SP 6.15″/156mm(± 2 mm) PSM spoon, bulked or wrapped by bio bags, kraft paper bags or customized packages

    Quanhua SY-12SP 6.15″/156mm(± 2 mm) PSM spoon, bulked or wrapped by bio bags, kraft paper bags or customized packages

    Brief Introduction Quanhua SY-12-SP, 6.15″/156mm(± 2 mm) PSM spoon, CornStarch eating utensils. The6.15″inch PSM cutlery can be used to server flavour, tea, or any take-out meals for outdoor or indoor food function. SY-12-SP can be used to serve both hot and cold food items and is water and oil proof to give customers a quality dining experience. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for party, institutional settings and any establishment requiring a ...
12 Next > >> Page 1 / 2