Ensembles de couverts CPLA

TOUTES LES CATÉGORIES DE PRODUITS
  • SY-15-KN-I couteau CPLA biodégradable et compostable 160mm/6.3 emballé individuellement dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft

    SY-15-KN-I couteau CPLA biodégradable et compostable 160mm/6.3 emballé individuellement dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft

    Brève introduction SY-15KN est très solide et résistant à la chaleur jusqu'à 80 degrés, ce qui ne se casse pas facilement.Les couteaux conviennent parfaitement aux plats à base de viande et/ou à tous les types de plats que vous devez couper en petits morceaux.Les couteaux sont en CPLA, c'est-à-dire en acide poly lactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Le couteau emballé individuellement peut être emballé individuellement dans des sacs d'opp, des sacs bio ou du papier kraft ...
  • SY-15-FO-I fourches CPLA biodégradables et compostables 155 mm/6,1 pouces emballées individuellement dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft

    SY-15-FO-I fourches CPLA biodégradables et compostables 155 mm/6,1 pouces emballées individuellement dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft

    Brève introduction Le SY-15-FO est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Les fourches emballées individuellement peuvent être emballées individuellement dans des sacs opp, des sacs bio ou des sacs en papier kraft avec/sans logo/impressions.L'emballage individuel est plus propre et hygiénique, ce qui convient particulièrement aux plats à emporter, à la livraison et au bar à salade.
  • SY-15-SP-I Cuillère CPLA à emballage unique 150 mm / 5,9 pouces par sacs bio ou sacs en papier kraft

    SY-15-SP-I Cuillère CPLA à emballage unique 150 mm / 5,9 pouces par sacs bio ou sacs en papier kraft

    Brève introduction SY-15-SP est composé de CPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Les fourches emballées individuellement peuvent être emballées individuellement dans des sacs opp, des sacs bio ou des sacs en papier kraft avec/sans logo/impressions.L'emballage individuel est plus propre et hygiénique, ce qui convient particulièrement aux services à emporter, de livraison et de bar à salade...
  • SY-15-SO-I Cuillères à soupe CPLA/TPLA à emballage simple 152 mm/6 pouces

    SY-15-SO-I Cuillères à soupe CPLA/TPLA à emballage simple 152 mm/6 pouces

    Brève introduction SY-15-SO est composé de CPLA/TPLA, c'est-à-dire d'acide polylactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pendant ce temps, cela n'affecte en rien sa biodégradabilité.Il est entièrement compostable et biodégradable dans des installations de compostage correctement entretenues.Il est parfait pour les restaurants, les plats à emporter, les cafétérias, les salons, les festivals et les foires, la restauration dans tous les événements.Les fourchettes emballées individuellement peuvent être s...
  • Couteau et fourchette enveloppés SY-15KFN

    Couteau et fourchette enveloppés SY-15KFN

    Brève introduction SY-15-KF est un kit de couverts 2en1 tandis que SY-15-KFN est un kit de couverts 3en1.Ils sont spécialement emballés dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft, avec/sans logo/impressions.Le couteau mesure 160 mm tandis que la fourchette mesure 155 mm de long.Les serviettes peuvent être à 1 épaisseur ou à 2 épaisseurs en couches, et peuvent être de couleur blanche (blanchies) ou de couleur marron nature (non blanchies). Les couverts peuvent également être ajoutés avec une serviette, du sel et du poivre, un cure-dent, du sucre, etc. Tout peut être personnalisé en fonction de la demande du client ...
  • Couteau, fourchette et cuillère emballés SY-15KFSN

    Couteau, fourchette et cuillère emballés SY-15KFSN

    Brève introduction SY-15-KFS est un kit de couverts 3 en 1 tandis que SY-15-KFSN est un kit de couverts 4 en 1.Ils sont spécialement emballés dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft, avec/sans logo/impressions.Le couteau mesure 160 mm, la fourchette mesure 155 mm tandis que la cuillère mesure 150 mm de long.Les serviettes peuvent être à 1 pli ou à 2 plis en couches, et peuvent être de couleur blanche (blanchies) ou de couleur marron nature (non blanchies).Les sets de couverts peuvent également être complétés par une serviette, du sel et du poivre, un cure-dent, du sucre, etc. Tous peuvent être personnalisés en fonction ...
  • Couteau, fourchette, cuillère et cuillère à soupe emballés SY-15-KFSSN

    Couteau, fourchette, cuillère et cuillère à soupe emballés SY-15-KFSSN

    Brève introduction SY-15-KFSS est un kit de couverts 4en1 tandis que SY-15-KFSSN est un kit de couverts 5en1.Ils sont spécialement emballés dans des sacs bio ou des sacs en papier kraft, avec/sans logo/impressions.Le couteau mesure 160 mm, la fourchette mesure 155 mm, la cuillère mesure 150 mm, tandis que la cuillère à soupe mesure 152 mm de long.Les serviettes peuvent être à 1 pli ou à 2 plis en couches, et peuvent être de couleur blanche (blanchies) ou de couleur marron nature (non blanchies).Les ménagères peuvent également être complétées de serviette, sel&poivre, cure-dent, sucre, etc...
  • Quanhua SY-001-I, couteau CPLA 6,5 pouces/165 mm, couteau CPLA léger emballé individuellement.

    Quanhua SY-001-I, couteau CPLA 6,5 pouces/165 mm, couteau CPLA léger emballé individuellement.

    Brève introduction Quanhua SY-001-I, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couteau CPLA léger emballé individuellement.Les couverts en bioplastique sont fabriqués à partir d'un bioplastique compostable.Le matériau s'appelle PLA et est composé d'amidon de maïs renouvelable.Il est à base de plantes et sans plastique.Les couteaux Quanhua CPLA sont idéaux pour les restaurants, les cafés ou les usages domestiques et sont disponibles dans une variété de couleurs.Chaque couteau est emballé individuellement pour une manipulation hygiénique.Avec ces couteaux robustes, vous pourrez trancher...
  • SY-002-I Fourchette compostable blanche de 6,3 pouces / 160 mm dans des fourches CPLA biosourcées emballées individuellement pour un pique-nique au barbecue.

    SY-002-I Fourchette compostable blanche de 6,3 pouces / 160 mm dans des fourches CPLA biosourcées emballées individuellement pour un pique-nique au barbecue.

    Brève introduction Cette série de fourchettes emballées individuellement produites par QUANHUA, solides et durables - Fabriquées à partir de matériau CPLA biodégradable, nos couverts sont conçus pour une résistance ultime afin que vos couverts ne se cassent pas ou ne se brisent pas en mangeant.Convient aux aliments chauds, froids, humides ou huileux.Vous pouvez librement et facilement profiter des pâtes ou d'autres types de nouilles, de gros fruits, de steaks, de bœuf et de tout ce que vous ne voulez pas toucher avec vos mains.Les couverts en vrac pratique ou spéciaux...
  • SY-003-I Ustensiles jetables biodégradables de 6 pouces / 152 mm Cuillère CPLA écologique, durable et résistante à la chaleur emballée individuellement.

    SY-003-I Ustensiles jetables biodégradables de 6 pouces / 152 mm Cuillère CPLA écologique, durable et résistante à la chaleur emballée individuellement.

    Brève introduction SY-003-I Ustensiles jetables biodégradables de 6 pouces / 152 mm Cuillère CPLA emballée individuellement, durable et résistante à la chaleur.Cette série de cuillères CPLA est fabriquée en amidon de maïs naturel qui est sans danger pour l'environnement, sain, non toxique et autodégradable, pour éviter la pollution de l'environnement.Les bords arrondis sans bords rugueux ne nuiront pas.Cuillère CPLA de haute qualité.Ceux-ci se sentent substantiels dans votre main et fonctionnent bien pour manger des repas, des desserts, des salades, des collations et ...
  • Quanhua SY-001002-FKN, fabriqué à partir d'amidon de maïs compostable, biodégradable, couverts durables Ensemble de couverts jetables écologiques 3 en 1.

    Quanhua SY-001002-FKN, fabriqué à partir d'amidon de maïs compostable, biodégradable, couverts durables Ensemble de couverts jetables écologiques 3 en 1.

    Brève introduction Quanhua SY-001002-FKN, fabriqué à partir de couverts durables biodégradables compostables à base d'amidon de maïs Couverts jetables écologiques 3 en 1. Cette série de couverts CPLA est 100% biodégradable, compostable, écologique, durable et naturelle, une excellente alternative au plastique, et meilleur pour la santé et la planète.Les couverts en plastique jetables ordinaires sont difficiles à recycler et ne sont pas compostables.Bon pour tout choix alimentaire et peut être utilisé pour un usage quotidien, le déjeuner des enfants...
  • Quanhua SY-001002003-FKSN, Kits de couverts CPLA légers et biodégradables à base de plantes avec serviette 4 en 1.

    Quanhua SY-001002003-FKSN, Kits de couverts CPLA légers et biodégradables à base de plantes avec serviette 4 en 1.

    Brève introduction Quanhua SY-001002003-FKSN, kits de couverts CPLA légers et biodégradables à base de plantes avec serviette 4 en 1. Les couverts en bioplastique sont fabriqués en bioplastique compostable.Le matériau s'appelle PLA et est composé d'amidon de maïs renouvelable.Il est à base de plantes et sans plastique.Nos ustensiles compostables sont des vaisselles écologiques parfaites pour le camping, les pique-niques, les déjeuners, la restauration, les barbecues, les fêtes, les mariages et les restaurants.100 % COMPOSTABLE – Ce pr...
123Suivant >>> Page 1 / 3

CPLA Cutlery Kits

ALL PRODUCT CATEGORIES
  • SY-15-KN-I biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 individually-wrapped by bio bags or kraft paper bags

    SY-15-KN-I biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 individually-wrapped by bio bags or kraft paper bags

    Brief Introduction SY-15KN is very strong and heat-resistant up to 80 degrees, which doesn’t break easily. The knives are very suitable to use for dishes with meat and/or any kinds of dishes you need to cut into smaller pieces. The knives are made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Individually-wrapped knife can be single-wrapped by opp bags, bio bags or kraft pap...
  • SY-15-FO-I biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch individually-wrapped by bio bags or kraft paper bags

    SY-15-FO-I biodegradable & compostable CPLA forks 155mm/6.1 inch individually-wrapped by bio bags or kraft paper bags

    Brief Introduction SY-15-FO is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. Individually-wrapped forks can be single-wrapped by opp bags, bio bags or kraft paper bags with/without Logo/printings. Individual wrapping is more clean and hygienic, which is especially suitable for take-out, delivery and salad bar ser...
  • SY-15-SP-I Single-wrapped CPLA spoon 150mm/5.9 inch by bio bags or kraft paper bags

    SY-15-SP-I Single-wrapped CPLA spoon 150mm/5.9 inch by bio bags or kraft paper bags

    Brief Introduction SY-15-SP is made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. Individually-wrapped forks can be single-wrapped by opp bags, bio bags or kraft paper bags with/without Logo/printings. Individual wrapping is more clean and hygienic, which is especially suitable for take-out, delivery and salad bar services...
  • SY-15-SO-I  Single-wrapped CPLA/TPLA Soup Spoons  152mm/6 inch

    SY-15-SO-I Single-wrapped CPLA/TPLA Soup Spoons 152mm/6 inch

    Brief Introduction SY-15-SO is made of CPLA/TPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. Meanwhile, it doesn’t affect its biodegradability at all. It is fully compostable and biodegradable in properly maintained compost facilities. It is perfect for restaurants, take-outs, cafeterias, trade shows, festivals and fairs, catering in any events. Individually-wrapped forks can be s...
  • SY-15KFN wrapped knife&fork

    SY-15KFN wrapped knife&fork

    Brief Introduction SY-15-KF is 2in1 cutlery kit while SY-15-KFN is 3in1 cutlery kits. They are specially-wrapped by bio bags or kraft paper bags, with/without logo/printings. The knife is 160mm while the fork is 155mm in length.  Napkins can be 1-ply or 2-ply in layers, and can be in white color (bleached) or in nature brown color (unbleached. ) The cutlery sets can also be added with napkin, salt&pepper, tooth-pick, sugar, etc. All can be customized based on customer’s de...
  • SY-15KFSN wrapped knife, fork and spoon

    SY-15KFSN wrapped knife, fork and spoon

    Brief Introduction SY-15-KFS is 3in1 cutlery kit while SY-15-KFSN is 4in1 cutlery kits. They are specially-wrapped by bio bags or kraft paper bags, with/without logo/printings. The knife is 160mm , the fork is 155mm while the spoon is 150mm in length. Napkins can be 1-ply or 2-ply in layers, and can be in white color (bleached) or in nature brown color (unbleached) . The cutlery sets can also be added with napkin, salt&pepper, tooth-pick, sugar, etc. All can be customized based ...
  • SY-15-KFSSN wrapped knife,fork, spoon and soup spoon

    SY-15-KFSSN wrapped knife,fork, spoon and soup spoon

    Brief Introduction SY-15-KFSS is 4in1 cutlery kit while SY-15-KFSSN is 5in1 cutlery kits. They are specially-wrapped by bio bags or kraft paper bags, with/without logo/printings. The knife is 160mm , the fork is 155mm, the spoon is 150mm, while the soup spoon is 152mm in length. Napkins can be 1-ply or 2-ply in layers, and can be in white color (bleached) or in nature brown color (unbleached) . The cutlery sets can also be added with napkin, salt&pepper, tooth-pick, sugar, etc. ...
  • Quanhua SY-001-I, 6.5inch/165mm CPLA knife, Individually wrapped lightweight CPLA knife.

    Quanhua SY-001-I, 6.5inch/165mm CPLA knife, Individually wrapped lightweight CPLA knife.

    Brief Introduction Quanhua SY-001-I, 6.5inch/165mm CPLA knife, Individually wrapped lightweight CPLA knife. The bioplastic cutlery is made of a compostable bioplastic. The material is called PLA and is made of renewable cornstarch. It’s plant-based and plastic-free. Quanhua CPLA knives are ideal for restaurant, cafe, or home uses and come in a variety of colors. Each knife comes individually wrapped for sanitary handling. With these sturdy knives, you will be able to slice thr...
  • SY-002-I 6.3inch/160mm white compostable fork in individually wrapped bio-based CPLA forks for BBQ party picnic.

    SY-002-I 6.3inch/160mm white compostable fork in individually wrapped bio-based CPLA forks for BBQ party picnic.

    Brief Introduction This series individually wrapped forks produced by QUANHUA, Strong and durable – Made from biodegradable CPLA material, our cutlery is designed for ultimate strength so your cutlery won’t break or splinter while eating. Suitable for hot, cold, wet or oily food. You can freely and easily enjoy the pasta or other kinds of noodles, chunky fruits, steaks, beef, and anything you don’t want to touch with your hands.  The cutlery in convenient bulk or special...
  • SY-003-I 6inch/152mm biodegradable disposable utensils Eco-friendly durable and heat resistant individually wrapped CPLA spoon.

    SY-003-I 6inch/152mm biodegradable disposable utensils Eco-friendly durable and heat resistant individually wrapped CPLA spoon.

    Brief Introduction SY-003-I 6inch/152mm biodegradable disposable utensils Eco-friendly durable and heat resistant individually wrapped CPLA spoon. This series of CPLA spoons are made of natural cornstarch which is environmentally safe, healthy, non-toxic, and self-degradation, to avoid environmental pollution. Rounded edges with no rough edges will not harm. High-quality CPLA spoon. These feel substantial in your hand and perform well for eating meals, desserts, salads, snacks, and ...
  • Quanhua SY-001002-FKN, made from cornstarch compostable biodegradable durable cutlery Eco-friendly disposable cutlery set 3 in 1.

    Quanhua SY-001002-FKN, made from cornstarch compostable biodegradable durable cutlery Eco-friendly disposable cutlery set 3 in 1.

    Brief Introduction Quanhua SY-001002-FKN, made from cornstarch compostable biodegradable durable cutlery Eco-friendly disposable cutlery set 3 in 1. This series of CPLA cutlery sets are 100% biodegradable compostable eco-friendly durable and natural, a great alternative to plastic, and better for the health and the planet. Regular disposable plastic cutlery is difficult to recycle and is not compostable. Good for any food choice and can be utilized for everyday use, kids’ lunc...
  • Quanhua SY-001002003-FKSN, Lightweight Biodegradable Plant-based material CPLA cutlery kits with napkin 4 in 1.

    Quanhua SY-001002003-FKSN, Lightweight Biodegradable Plant-based material CPLA cutlery kits with napkin 4 in 1.

    Brief Introduction Quanhua SY-001002003-FKSN, Lightweight Biodegradable Plant-based material CPLA cutlery kits with napkin 4 in 1. The bioplastic cutlery is made of compostable bioplastic. The material is called PLA and is made of renewable cornstarch. It’s plant-based and plastic-free. Our compostable utensils are environmentally friendly tableware perfect for Camping, Picnics, Lunches, Catering, BBQs, Party events, Weddings, and Restaurants. 100 % COMPOSTABLE – This pr...
123 Next > >> Page 1 / 3