• Couteau CPLA biodégradable et compostable SY-15-KN 160 mm/6,3 pouces en vrac

    Couteau CPLA biodégradable et compostable SY-15-KN 160 mm/6,3 pouces en vrac

    Brève introduction SY-15-KN est très solide et résistant à la chaleur jusqu'à 80 degrés, ce qui ne se casse pas facilement.Les couteaux conviennent parfaitement aux plats à base de viande et/ou à tous les types de plats que vous devez couper en petits morceaux.Les couteaux sont en CPLA, c'est-à-dire en acide poly lactique cristallisé, composé d'amidon de maïs et de craie.La craie ajoutée est d'assurer une résistance à la chaleur jusqu'à 80 degrés.Pour les articles emballés en vrac, il peut s'agir de 50pcs x 20bags = 1 000pcs/master carton, ou 100pcsx10ba...
  • Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.

    Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.

    Brève introduction Quanhua SY-001, couteau CPLA de 6,5 pouces / 165 mm, couverts jetables en fécule de maïs respectueux de l'environnement.Les couverts en bioplastique sont fabriqués à partir d'un bioplastique compostable.Le matériau s'appelle PLA et est composé d'amidon de maïs renouvelable.Il est à base de plantes et sans plastique.Parfaits pour une utilisation lors de conférences, de fêtes, d'événements et d'expositions, ils sont également utiles à la maison pour les pique-niques et les barbecues.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Facile à utiliser et...
  • Quanhua SY-16-KN, couteau CPLA de 6,7 pouces/171 mm, ustensiles de cuisine biodégradables et compostables

    Quanhua SY-16-KN, couteau CPLA de 6,7 pouces/171 mm, ustensiles de cuisine biodégradables et compostables

    Brève introduction Quanhua SY-16-KN, couteau CPLA de 6,7 pouces / 171 mm, ustensiles de cuisine biodégradables et compostables.Vous pouvez facilement couper des fruits, des steaks, de la viande cuite au four et n'importe quel plat prêt à manger avec cet article SY-16KN.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Des emballages en vrac et des emballages spécialement emballés sont disponibles pour les restaurants, les services de restauration rapide, les établissements institutionnels et tout établissement nécessitant un approvisionnement en quantité de vaisselle.C'est un produit durable...
  • Quanhua SY-017-KN, couteau CPLA de 6,85 pouces/174 mm, ustensile biodégradable jetable respectueux de l'environnement.

    Quanhua SY-017-KN, couteau CPLA de 6,85 pouces/174 mm, ustensile biodégradable jetable respectueux de l'environnement.

    Brève introduction Quanhua SY-017-KN, couteau CPLA de 6,85 pouces / 174 mm, ustensile biodégradable jetable respectueux de l'environnement.Les couverts en bioplastique sont fabriqués à partir d'un bioplastique compostable.Le matériau s'appelle PLA et est composé d'amidon de maïs renouvelable.Il est à base de plantes et sans plastique.Parfaits pour une utilisation lors de conférences, de fêtes, d'événements et d'expositions, ils sont également utiles à la maison pour les pique-niques et les barbecues.C'est l'un des articles les plus vendus depuis des années sur le marché euro-américain.Facile à utiliser et...

• SY-15-KN biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 inch in bulk packages

    SY-15-KN biodegradable & compostable CPLA knife 160mm/6.3 inch in bulk packages

    Brief Introduction SY-15-KN is very strong and heat-resistant up to 80 degrees, which doesn’t break easily. The knives are very suitable to use for dishes with meat and/or any kinds of dishes you need to cut into smaller pieces. The knives are made of CPLA, i.e. crystalized poly lactic acid, which is made of corn starch and chalk. The chalk added is to ensures a heat-resistance up to 80 degrees. For bulk-packed items, it can be 50pcs x 20bags =1,000pcs/master carton, or 100pcsx10ba...
  • Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware.

    Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware.

    Brief Introduction Quanhua SY-001, 6.5inch/165mm CPLA knife, Disposable ECO friendly cornstarch flatware. The bioplastic cutlery is made of a compostable bioplastic. The material is called PLA and is made of renewable cornstarch. It’s plant-based and plastic-free. Perfect for use at conferences, parties, events and exhibitions, they are also useful to have around the home for picnics and BBQs. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Easy-to-use and...
  • Quanhua SY-16-KN, 6.7inch/171mm CPLA knife, Biodegradable&Compostable eating utensils

    Quanhua SY-16-KN, 6.7inch/171mm CPLA knife, Biodegradable&Compostable eating utensils

    Brief Introduction Quanhua SY-16-KN, 6.7inch/171mm CPLA knife, Biodegradable&Compostable eating utensils. You can easily cut fruits, steaks, baked meat and the whatever ready-to-eat food with this item SY-16KN. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Both bulk package and specially-wrapped packages are available for restaurants, fast food service, institutional settings and any establishment requiring a quantity supply of tableware. It is a sustainab...
  • Quanhua SY-017-KN, 6.85inch/174mm CPLA knife, Disposable ECO friendly Biodegradable Utensil.

    Quanhua SY-017-KN, 6.85inch/174mm CPLA knife, Disposable ECO friendly Biodegradable Utensil.

    Brief Introduction Quanhua SY-017-KN, 6.85inch/174mm CPLA knife, Disposable ECO friendly Biodegradable Utensil. The bioplastic cutlery is made of a compostable bioplastic. The material is called PLA and is made of renewable cornstarch. It’s plant-based and plastic-free. Perfect for use at conferences, parties, events and exhibitions, they are also useful to have around the home for picnics and BBQs. It is one of the hot-selling item for years in Euro-American market. Easy-to-use an...